Ayami

Module Contrats

Une solution tout en 1 !

Ayami gère tous vos contrats, les engagements et échéanciers liés et crée des réceptions automatiques pour le calcul des FNP. Ayami traite aussi bien les marchés négociés que les commandes ouvertes.
Module Contrats

La contrathéque

Ce module d’Ayami permet de centraliser la base de contrats existante et d’y créer/gérer tous les nouveaux contrats. Il est possible de joindre à chaque contrat les pièces associées (dont le texte complet du contrat lui-même) – qu’il est possible de consulter à tout moment – et de le soumettre à un schéma d’approbation/validation avant son archivage. Ayami gère l’échéancier des engagements définis par les contrats.

Une base centralisée

Ayami vous permet de consolider tous vos contrats en cours dans une base sécurisée unique avec l’ensemble des pièces associés. Vous disposez ainsi d’une vision exhaustive sur l’ensemble de vos contrats et visualisez à tout moment en quelques clics l’ensemble des pièces du contrat.

Echéances et réceptions

Ayami permet de créer et de suivre l’échéancier des engagements du contrat lorsqu’il y en a un. Afin de mettre à jour l’état des FNP, Ayami génère automatiquement des réceptions automatiques aux échéances prévues au contrat. Ayami permet aussi de gérer les « commandes ouvertes ».

Alertes

Grâce au système d’alerte d’Ayami, vous êtes informés des échéances contractuelles à venir et des actions à entreprendre.

Je souhaite une démo de la solution !

Les autres modules Ayami

Module Budget

Ayami permet de construire des budgets, d’y rattacher les engagements de l’entreprises afin de piloter les dépenses au plus prés.

Pour en savoir plus

Je découvre

Module Carbone

Ayami permet d’inscrire votre démarche décarbonation au cœur des processus de gestion de votre entreprise et de mesurer à tout moment l’évolution des émissions de gaz à effet de serre de celle-ci.

Pour en savoir plus

Je découvre

Module Achats

Ayami digitalise toutes des étapes du processus de la demande d’achat à l’émission du bon de commande et à la réception.

Pour en savoir plus

Je découvre

Module Factures

Ayami dématérialise et automatise le traitement des factures fournisseurs. En lien avec les autres modules de la gamme, il permet de gérer la totalité du processus Purchase to Pay (PTP).

Pour en savoir plus

Je découvre