Une solution tout en 1 !
Tous les modules de la plateforme Ayami s’articulent autour d’une seule et même base de référentiels.
Une même base Référentiels, unique et partagée
3 types de Référentiels
Ayami se construit sur 3 types de référentiel : Le référentiel « Editeur » partagé par tous les clients et mis à jour par l’éditeur (bases Pays et Devises, cours de change, formes juridiques de sociétés, taux de TVA, …) Le référentiel « Client » entièrement paramétrable par celui-ci: organisations, utilisateurs, tiers (clients, fournisseurs…), référentiels comptables et analytiques, articles… Le référentiel « Métier » permettant à l’Editeur de construire une solution parfaitement adaptée aux besoins du marché et des clients
Je souhaite une démo de la solution !
Les autres modules Ayami
Module Budget
Ayami permet de construire des budgets, d’y rattacher les engagements de l’entreprises afin de piloter les dépenses au plus prés.
Pour en savoir plus
Je découvreModule Contrats
Ayami gère tous vos contrats, les engagements et échéanciers liés et crée des réceptions automatiques pour le calcul des FNP. Ayami traite aussi bien les marchés négociés que les commandes ouvertes.
Pour en savoir plus
Je découvreModule Achats
Ayami digitalise toutes des étapes du processus de la demande d’achat à l’émission du bon de commande et à la réception.
Pour en savoir plus
Je découvreModule Factures
Ayami dématérialise et automatise le traitement des factures fournisseurs. En lien avec les autres modules de la gamme, il permet de gérer la totalité du processus Purchase to Pay (PTP).